| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 2 Jan - 18:28 | |
| Bonjour à tous!!! Je signe mon grand retour apres une trop longue absence chez vous!!! Je vous souhaite à tou une bonne année et plein de bonne santé!!! Notre allaince va super bien notre Omega School a pris 40 places suite à un recrutement du tonnerre de dieu et l'Omega mere va bientot griller une belle 4eme place!!!
ps: J'ai du deut à vendre zen avez besoin? | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 2 Jan - 18:58 | |
| Je souhaite une bonne année a tous et peut etre que 2007 signera un retour de relation plus cordiale et plus fructueuse entre nos deux parties. D'un point de vue plus personnel, Une tres bonne annee et une tres bonne santé a tous. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 2 Jan - 20:59 | |
| Bonne année a vous deux aussie | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 2 Jan - 23:56 | |
| Bonne annééééééééééééééééééeeeeeeeee!!!! |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 1:51 | |
| Ma douce reine,
Avec tous les cadavre de verres et de bouteilles de champagne non seulement on vous suit à la trace dans toute la galaxie (attention au recyclage) mais surtout certain vont vous croire alcoolique et vont essayer de profitez de vous (mais non tout de suite comme si je parlais de Bobby, me dite pas non je vous est entendu et sa réputation d'obsédo-perverto-sadiquo-dominateur le précéde dans la galaxie). Ressaisissez vous ^^ | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 1:59 | |
| Mon gentil seigneur, comme je suis touchée par votre sollicitude ^^ * boucle à double tour sa ceinture de chasteté intergalactique * |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: i Mer 3 Jan - 2:45 | |
| Oui Orphi fais gaffe ! Notre espèce d'obsédo-perverto-sadiquo-dominateur de bobby a au moins le mérite de dire tout haut ce qu'il pense tout bas (sauf quand il dit sur les fofos amis qu'il a envie de me frapper pour que je lui fasse mal ensuite, j'espère ). Tout le monde n'a pas ce mérite Du coup on lui ferait presque confiance, à lui... presque, seulement... | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 3:10 | |
| Euh moi Cain me semble suspet ! Il arrive il fais a cour mais il cache bien son jeu ^^
C'est surement un complice de bobby ! Bon ce sujet est trop serieux ! Barman melangez tous les alcools que vous avez dans un verre et amenez moi ça ! Raa boire ....
Je paye une tournée generale pour feter ma 150° place gagné depuis que j'ai ce compte ^^
Pour arda et valinor ! Le voyageur bu son verre cul sec et ne lacha plus les jolies photos qu'avait amené Olifax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 11:35 | |
| Coooooooooinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bonne journée |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 11:44 | |
| pfffff j'ai toujours ete franc, j'ai toujours dit ce que je pensais, je suis des plus honnete (n'est-ce pas lankou) et voila les adjectifs dont vous me qualifiez?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 11:48 | |
| c'est quoi ce forum......laisser moi lol bref, vraiment cool par ici, ça bouge | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 11:58 | |
| pas encore mephiston tu n'as pas encore commencé a mué je te laisserais choisir aprés seulement tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 12:08 | |
| ok, je bouge pas, je boit trankillement au fond du bar, si on me cherche....je suis avec une zombinette...fort sexy..... merde....;c'est un MEC | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 13:00 | |
| - Stat1k (sa banniére sur le forum) a écrit:
- ~#~ La C.I.A recrute top 1 000 exclusivement! ~#~
allé olifax!!!, non mais ho, il se prénnet pour qui c'est "cia", il n'y en a qu'une et une seul CIA! a mince il est de ton coté bien alors allé l'autre camps:cheers: ps: c'est quoi ce forum on peux même aps faire de copier collé
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:28, édité 3 fois |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 14:05 | |
| tu as oublié une guillemet après le "Stat1k (cf forum ça banniére) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 14:29 | |
| - Beren a écrit:
- tu as oublié une guillemet après le "Stat1k (cf forum ça banniére)
oui merci je viens de le voir;) |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 18:41 | |
| - bapt a écrit:
- Beren a écrit:
- tu as oublié une guillemet après le "Stat1k (cf forum ça banniére)
oui merci je viens de le voir;) Mouais quand vous aurez un mec classé 4e ds votre ally on pourra parlé, pour comparé | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 18:43 | |
| nous on a un 4.000 e, ça marche pas | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 22:47 | |
| |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 3 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 4 Jan - 0:06 | |
| Olifax, c'est dans votre ally que vous avez un mec classé 4e ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 4 Jan - 0:08 | |
| Nan c'est ds celle de Stat1k Nous on a fait une ptite ally le tps de la guerre pour allé tapé les I.M en respectant les règles Le plus haut chez nous est TOP 200, Mais la plupart de nous sont ds le TOP 300 flotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|