| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 30 Déc - 0:37 | |
| - bapt a écrit:
- Bin pour pas changer de sujet je veux bien une vodka deut
moi floodé jamais... Ici yen a pas Boisson maison d'illu, fait gaffe quand tu les bois xD | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 30 Déc - 0:44 | |
| Moi un cactus au deut ! Et plus vite j'ai une flotte a déplacé moi! | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 30 Déc - 1:12 | |
| voila un cactus deut vite fais (je n'est seuelement pas verifier que je ne ne me suis pas tromper) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 30 Déc - 10:09 | |
| |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 30 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 30 Déc - 14:26 | |
| Puis-je avoir la carte, s'il vous plait? Je suis assoifé... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 30 Déc - 15:25 | |
| Le tavernier cherche ses étoiles. Adresser vos réclamations aux admins (mais pas moi :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 30 Déc - 15:47 | |
| je trouve que le service et assez lent, j'ai toujours aps eu ma vodka deut |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 30 Déc - 17:25 | |
| Lol c'est des glandeurs ces Valinorien ^^
Pas bien xD |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 30 Déc - 17:51 | |
| - bapt a écrit:
- je trouve que le service et assez lent, j'ai toujours aps eu ma vodka deut
leve ta tete tu verras que ta boisson et servis depuis longtemp envois 2 squellette avec des gourdin electrique pour liui apprendre a me faire la morale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 30 Déc - 18:11 | |
| C'est pas que j'avais commandé * commence a se battre contre les squellettes, quand soudain il ne suporta plus les coups de gourdins électriques, il but le verre de massé clouté, et se fut le début de la fin*
|
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 30 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 30 Déc - 21:21 | |
| *illuvatar que bapt entrais dans le genre de bad trip qui etais souvent malheureut en conséquence (cf éedeé the tiger ) bon voila un bon sujet d'experience le temps que illuvatar emporte la futur depouille de bapt on le voyez ce transformez en quelque chose qui rapellez un jeu video d'horreur | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 30 Déc - 21:42 | |
| - darkcoincoin a écrit:
- ~ Orphinèse ~ a écrit:
- ... C'était le côté obscur de Darkcoincoin
D'ailleurs je lance un groupe les mc coincoin il nous manque une chanteuse je t'embauche si tu veux
Bon j'ai soif là! Bon l'ennui c'est que moi je chante juste et que j'ai "l'oreille parfaite" ... heu j'aurais peur que ça fasse des couacs au milieu des canards ... ... En plus je suis d'un naturel trrrès timide et fleur bleue ... gniark:grimace: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 30 Déc - 23:17 | |
| |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 31 Déc - 1:59 | |
| Tss tss tss, je ne prête pas mes gourdins moi mÔssieur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 31 Déc - 2:42 | |
| voila la periode de transition entre Vaxin et Lulucifer est révolu Vaxin meurt pour laisser sa place a Lulucifer.
Quelle changement incroyable
Buvez a votre santé et preparer bien votre reveillon de se soir |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 31 Déc - 14:13 | |
| - Sockar a écrit:
- Tss tss tss, je ne prête pas mes gourdins moi mÔssieur !
Radin - Citation :
- voila la periode de transition entre Vaxin et Lulucifer est révolu Vaxin meurt pour laisser sa place a Lulucifer.
Au faite pk tu as lulucifer comme pseudo ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 31 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 31 Déc - 20:14 | |
| J'adore... ^^ Je veux les mêmes pas sur mon ecran mais de vant mon ecran... Sur mes genoux... (je sens qu'il va encore y avoir des réactions féminines sur ce topic... :rool: ^^) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 31 Déc - 20:39 | |
| - Sockar a écrit:
- Tss tss tss, je ne prête pas mes gourdins moi mÔssieur !
Attention Sockar Nisu risque de te poser des questions |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 31 Déc - 22:36 | |
| on peut ce demandez ce qu'elle en fait pour tapez si peu avec *humm lance une enquete* | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 1 Jan - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|