| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Déc - 13:02 | |
| Ben voui mais rassure-toi, il est resté très simple |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Déc - 13:12 | |
| j'aime pas les mercennaire | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Déc - 14:24 | |
| "à noel le geek véritable sème la désolation sur les planètes de ses voisins occupés à engouffrer dinde aux marrons et chocolats sous un sapin venu de la nature ( ) la bouche pleine de "joyeux noel" au champagne " J'ai recyclé deux gars pour un total de 70 croiseurs 3 destructeurs 50GT et 30BB la veille de noel ! Vive les phalanges de capteurs! Et les noob qui font pas attention au lune ^^ | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Déc - 14:54 | |
| ...Orphinèse entra dans la salle haute de la taverne d'un pas sollennel (le moins flageolant dirons-nous), et d'un geste plein de panache, fière et rougissante, s'arrêtant devant Gilthanas, elle accrocha prestement à son revers de hardes une rutilante médaille de Geek Absolu clignotante de mille diodes opalescentes... |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Déc - 15:18 | |
| *muselle Orphinèse avant que l'infection floodesque n'ait atteint tous les forums ... Mince, c'est déjà fait * Fuyez pour votre salut ! Modérateurs, aux armes ! Lockez, supprimez, déplacez, arrêtez la !!! On lui a tellement manqué Bon allez je vais m'enfermer dans un post it sinon Signé | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Déc - 15:36 | |
| Tanis tu es odieux ! Comment ose tu proférer de telle insanitée envers cette gente dame sans preuve! Ma dame si vous vouliez bien vous assoir. Gilthanas tend un chaise à Orphinèse en effectuant avec grâce une courbette. Cher Orphinèse votre présent m'a transporté de joie, puis-je vous offrir quelque chose à boire ? Ou préféreriez vous que je t'entonne une douce mélopée comme l'on ne n'en fait plus que dans mon noble royaume ? | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Déc - 19:01 | |
| Oh Seigneur Gilthanas, comme votre délicate sollicitude me touche, au milieu de ce royaume de brutes épaisses et sanguinaires !!! Orphinèse se sentant faible s'asseoit avec légèreté dans le fauteuil proposé, une main effleurant son front... ... Mais les accusations de ce vil Tanis, de ce tyran incorrigible, sont hélas vraies!!! Oui!! La gente dame se redresse fièrement, la rage rosissant ses joues, son petit menton levé en signe de défi Oui, car en ce monde le flood est l'expression mélodieuse de la liberté dans l'art de la communication, par opposition à la force brutale des plasma anti-flood!!!! En fait Tanis ne sait pas ce qui est bon!!!!! Et je compte redécorer Valinor de flood ouvragé, léger et fleuri!!! Et je me dresserai contre la Tanistyranie!!!!!!!!!!! |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Déc - 20:40 | |
| *jette Gilthanas sur Orphinese* Manant! Pousse-au-crime! Bachibouzouk! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Déc - 21:05 | |
| BAM !! 15ème carton rouge pour tar Aldarion ! Le seul projectile autorisé est le Berenou-voyageur... quand es-ce que tu te mettera ça dans la tête ?! Pour punition, tu devras jeuner pendant une semaine (et oui, en pleines fêtes ) | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Déc - 21:11 | |
| *balance Beren sur Orphinèse* | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Déc - 21:21 | |
| il manque un bon paquet de DTC la!!!^^ | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Déc - 22:34 | |
| Githanas attrapa Orphinèse dans qui son élan aller choir contre lui et dans un même mouvement envoya un Berenou-voyageur s'affalé sur Tar aldarion. Les deux visages des seigneurs se frolèrent et leurs regards de braises se croisèrent alors que, ayant tous deux abusé des bonnes chose, les mécréants eurent le plus grand mal à se relever.
"Ma mie l'art est une chose subtile que ces brutes ne peuvent comprendre, les plus grand artistes n'ont su être reconnus de leur temps regarder Van Gogue les surréalistes et bien d'autres. Il vous faudra du temps pour faire fondre leurs coeurs de glace. En attendant accordez moi l'honneur de vous fournir un garde du corp: Andreîs Von drikinofe Chevalier de l'ordre de la Wiverne. Et de vous raccompagnez en votre noble demeure car cet endroit n'est plus très sûr pour vous malgré que, si vous me l'ordonniez je puisse vous y assurer une protection rapprochée...
Gilthanas détacha son regard des magnifiques yeux d'Ophinèse et recula d'un pas pour lui permettre de ne pas enfreindre les règle du protocole qu'une dame de cette importance dois respecter.
Ps: devinez de quel histoire vient le chevalier ? | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Déc - 22:37 | |
| *illuvatar ce dis que il serais interessant d'etudie le chevalier present car etant un vampire emophile illuvatar voulez elimiez ainsi tous les vampire restant sur le monde entiez et rendre le monde entiez hemophile*
Dernière édition par illuvatar le Mer 27 Déc - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 29 Déc - 1:16 | |
| Ouais t'etait plutot discret ces temps si ^^ Flood Pwooooooooa !!! |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 29 Déc - 1:41 | |
| Les floodeurs aussi, on le droit de prendre des vacances | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 29 Déc - 2:18 | |
| C'est pas faut . Vive kamelot | |
|
| |
| |
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 29 Déc - 13:27 | |
| hé hé mdr, mortel le tilk !!! DTC veut dire aussi Dioxide de TetraChlorure mais j'crois que tout le monde s'en fout ok je sors | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| |
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 29 Déc - 14:08 | |
| En plus c'est une grosse ally 4 membre 5M de pts Les DTC prennent le pouvoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 29 Déc - 15:09 | |
| |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 30 Déc - 0:10 | |
| Bin pour pas changer de sujet je veux bien une vodka deut moi floodé jamais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|