| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 8 Jan - 23:30 | |
| Nan... j'y vais tt seul... et j'en profite pour vous dire adieux... et je prend cette corde oui... *l'accroche autour du coup*... Et non..... Vous y avez tous cru que j'allais vous lachez... ^^ Et non je suis bien ancré dans Valinor et je ne compte pas la quitter de si tot... Valinor Rules! ^^ | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 8 Jan - 23:33 | |
| Si jamais tu te pends, sâche que j'adore la belgique et leurs bonnes bières... . Et files moi ton compte aussi au cas où | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 8 Jan - 23:40 | |
| etbien, ça bouge ien chez vous, Tavernier, ne bonne biere s'il te plait, cher amis, je vous salus. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 8 Jan - 23:46 | |
| Salut Mephiston! Je crois que le Tavernier n'est point présent pour le moment mais je te sers une bonne bière d'Alsace! Je te propose en pression et en canettes aussi bien sûr mais la pression est meilleure et bien fraîche aujourd'hui : -1664 -Kronenbouri -Heinecken -Schutzenberger( Ah Mince c'est vrai je n'en ai plus la brasserie a fermée) -Fischer -Fischer de Noël ( en exclusivité car il n'y en a plus beaucoup vu que ce n'est plus la période!) Sinon Djuju, lui, pourra te proposer un paquet de bière aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 0:38 | |
| Bonsoir,
Y-a-t-il du thé à la menthe dans cette taverne ? C'est la seul boisson à laquelle je ne suis pas allergique... | |
|
| |
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 0:42 | |
| *Zaraki part chercher un tabouret bancale pour allez avec la corde* | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 0:45 | |
| Schutzenberger( Ah Mince c'est vrai je n'en ai plus la brasserie a fermée)
oui mais toujours moyen de trouver des fournisseurs | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 0:55 | |
| Olifax et Zaraki vous savez pas ce que vous loupé... Qui sera le bourreau, qui cognera dans le tabouret ? | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 1:15 | |
| - Rynail a écrit:
- Olifax et Zaraki vous savez pas ce que vous loupé...
Qui sera le bourreau, qui cognera dans le tabouret ? Un bourreau ? Sockar bien naturellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 1:41 | |
| |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 1:44 | |
| - Rynail a écrit:
- Bonsoir,
Y-a-t-il du thé à la menthe dans cette taverne ? C'est la seul boisson à laquelle je ne suis pas allergique... Mmmmh je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur ici, mais si tu sais préparer le thé à la menthe, n'hésite surtout pas, je connais une Orphi toute prête à le déguster ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 2:00 | |
| Je te ferais une place bien volontiers à ma table dame Orphinèse car je suis le cheik (roi) du thé à la menthe... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 2:50 | |
| - Rynail a écrit:
- Je te ferais une place bien volontiers à ma table dame Orphinèse car je suis le cheik (roi) du thé à la menthe...
Je sens que je vais m'inviter, ca va me rapeller mes jeunes années | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| |
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 8:41 | |
| petit message a caractere personnel.... Artawen, fais attention, je te colle au classement points, je pense passer devant toi et t'offrir un verre de...ce que tu veux ... | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 11:41 | |
| Marf oui j'avais pas remarqué Bien joué en tout cas...mais ce n'est que temporaire et bientôt c'est moi qui t'offrirais un verre de ce que tu veux. Restant dans le classique, ce sera un verre de vin rouge. | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 11:53 | |
| C'est bien volontiers que j'accepte de prendre le thé avec toi, cheik du thé à la menthe!!! Ce sera un royal moment!!! *délice * Tu feras attention peut-être à ne pas le servir trop bouillant à nos deux Alsaciens, je ne sais pas s'ils sont habitués aux hautes températures... |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 13:04 | |
| Orphi et Rynail, je ne pense pas qu'il y ait du thé à la menthe dans les parages peut-être il y a du Get27 ou Get31 qui pourrait vous aider...Mais sinon j'essaierai dans trouver prochainement. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 13:30 | |
| Get 31 c'est quoi ca???? (et non je suis pas mort... xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 13:34 | |
| Le Get 31 c'est le truc à la menthe, la liqueur. Je n'en ai jamais gouter pure mais c'est pas mauvais! | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 13:37 | |
| ca se rapproche du Get27?? Pcq celui j'e raffole et je sais plus m'arreter quand j'en bois mais le 31... j'en avais encore jamais entendu parler! j'irais faire un tour pour essayer d'en trouver a ma prochaine soirée! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|