| [Jeu] Le monde en image | |
|
+30La biquette Tanis Irad killinjoe Clarck monstra Tdk Trowa Barton Mage du chaos noir Daron Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Barback LE PHOENIX Sigismund Sockar Alucard budweiser Kroustybat Olifax Lord Vader Beren Tar Aldarion ragnar Tarsiz Valombre Aragorn Artawen Djudju Trays 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 4 Mai - 14:28 | |
| Un chateau Cathare du sud-ouest? | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 4 Mai - 16:15 | |
| Pas assez en hauteur je pense et ils ont rarement un drapeau européen au dessus de la tête... A mon avis, il faut plutot chercher de ce coter la. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 4 Mai - 16:58 | |
| Le chateau fort de Sedan? | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 8 Mai - 17:56 | |
| Boouuuh les incultes Toujours pas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 8 Mai - 19:03 | |
| donne un indice |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 8 Mai - 21:33 | |
| C'est en France | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 8 Mai - 21:40 | |
| Cool l'indice... ^^
Il reste combien de fort qu'on pas cité en france? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 8 Mai - 21:44 | |
| quelques milliers | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 8 Mai - 22:58 | |
| Bwarf Des fortifications avec un drapeau européen au sommet des remparts Au pif, je dirais Carcassonnes, ça pourrait y ressembler. Sinon en vielle ville fortifiée, il y a aussi Briançon, plus haute ville d'Europe, mais là j'y crois pas trop étant donné que j'y suis allé bon nombre de fois et que je n'ai aucun souvenir d'une telle étendue d'herbe aux pieds des remparts | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 8 Mai - 23:53 | |
| C'est pas carcassone non plus, les fortifications sont en mons bon état et il y a deux rangées de fortifications et elles sont bien visible... A mon avis, il faut plutot aller chercher dans le nord-est de la france. | |
|
| |
Djudju Eru
| |
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 9 Mai - 23:15 | |
| Bon, allez, c'est un château, la ville n'est plus fortifiée, y'a que le château qui a encore des remparts :p | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 10 Mai - 19:17 | |
| ça aide pas beaucoup Valombre... J'ai pas la liste exact, mais doit y avoir un paquet de ville ayant encore un chateau mais plus d'enceinte autour de la ville... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 10 Mai - 20:26 | |
| ... dans le nord... (vous allez finir par trouver quand même...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 10 Mai - 21:40 | |
| Le Nord... moi je connais rien au dessus d'Avignon | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 10 Mai - 22:32 | |
| ... Ni en dessous... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 29 Mai - 14:24 | |
| Au secours Valombre, c'est quoi la réponse? | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 29 Mai - 16:42 | |
| trop vague ses rampare de chateaux , une vue de face serait plus facile | |
|
| |
| |
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 30 Mai - 14:35 | |
| moi je sais pas .. mais je peux vous dire que c'ets une chateau ..je sais c'est pas drole.. mais il faus que je flood alors.. | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 30 Oct - 20:28 | |
| [mode nécromancie on/] On attend toujours la réponse !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 30 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 31 Oct - 0:36 | |
| 5 mois pour repondre Sacré fleche le Valombre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le monde en image | |
|