| [Jeu] Le monde en image | |
|
+30La biquette Tanis Irad killinjoe Clarck monstra Tdk Trowa Barton Mage du chaos noir Daron Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Barback LE PHOENIX Sigismund Sockar Alucard budweiser Kroustybat Olifax Lord Vader Beren Tar Aldarion ragnar Tarsiz Valombre Aragorn Artawen Djudju Trays 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 31 Oct - 1:00 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 31 Oct - 2:22 | |
| Excellent, Tar Aldounet, c'est à toi de lancer une image | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 18 Nov - 1:33 | |
| En attendant, mets du temps à répondre maaaaais Tar Aldounet met du temps à trouver un autre zimage | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 18 Nov - 14:13 | |
| Qu'il mette la Cathédrale de Strasbourg | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 19 Fév - 12:43 | |
| Hop je passe par la, tata ald il serait temps de mettre ton image Sinon ce soir en rentrant j'en mettrais une Et oui pas trop de trifouillage en cour xD | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Le monde en image Jeu 3 Avr - 20:26 | |
| J'ai entendu parler de ce jeu et certains m'ont dit qu'il l'aimais bien donc je me permet de le relancer et je vous propose de recommencer à 0 ok? Bon je commence : | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 3 Avr - 20:32 | |
| Sa sent bon le Colosse de Rhode ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 3 Avr - 20:51 | |
| Et oui du premier coup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 3 Avr - 21:36 | |
| Me semble-t-il qu'on a déjà ce topic là | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 3 Avr - 21:45 | |
| Donc ça veut dire que c'est à Olifax de mettre un autre truc... Nous c'est avec les films que ya, d'ailleurs ça fait longtemps que yen à pas eu de nouveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 3 Avr - 22:58 | |
| Bon bas moi je continue sur ce Topic ^^ Si sa peut aidée certains, sa vient du Pays de mes gds-parents et la réponse est marqué dessus (ou presque ^^) J'ai méga hésité avec autre chose, mais je me disais que c'etait trop dur. Bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 3 Avr - 23:04 | |
| Je ne connais pas le pays de tes grands parents mais j'ai trouvé la réponse ( je te la donne par mp) car je laisse les autres chercher | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 3 Avr - 23:07 | |
| J'ai trouver c'est Ho chi minh !!!
/me sort | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 3 Avr - 23:14 | |
| Mage a trouvé, d'ailleurs, répond directe sur le topic, pas a avoir peur de se trompé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 3 Avr - 23:18 | |
| J'avais pas peur de me tromper je voulais pas donner la réponse pour laisser les autres trouver ^^ faut que se soit tout le monde qui participe!!On laisse à Zaraki le choix de la prochaine image ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 3 Avr - 23:23 | |
| c'etait quoi? le tombeau de Ho Chi Minh en Indochine? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 3 Avr - 23:28 | |
| Bon je donne la réponse mais je laisse celui qui le veut poser une nouvelle image chacun son tour ^^ la réponse étais la mausolée de Ho-chi-Minh vous etiez tous très proches donc un de vous deux met la prochaine image | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 3 Avr - 23:31 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- c'etait quoi?
le tombeau de Ho Chi Minh en Indochine? Sa existe encore l'Indochine ? Mince je savais pas, je croyais que ce bloc (Laos ect..) avait éclaté et qu'il ya avait eu le Vietnam | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 4 Avr - 0:11 | |
| Bon ben dans ce cas je poste celle-ci ( je précise c'est facile) : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 4 Avr - 10:40 | |
| - Olifax"][quote="Tar Aldarion a écrit:
- c'etait quoi?
le tombeau de Ho Chi Minh en Indochine? Sa existe encore l'Indochine ? Mince je savais pas, je croyais que ce bloc (Laos ect..) avait éclaté et qu'il ya avait eu le Vietnam [/quote] Ouaip mais moi je t'emmerde profondément J'ai fais exprès de répondre l'Indochine, rien que pour faire retourner Ho Chi Minh dans sa tombe Empire Français powaaa! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 4 Avr - 17:22 | |
| L'empire stat building
Enfin il me semble
Et derrière c'est le Chrysler building | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 4 Avr - 17:38 | |
| c'est un crayon géant lumineux remplie extra-terrestre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 4 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le monde en image | |
|