Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 4 Avr - 20:38
Et voila deux de plus ^^ qui disent sinon pour Zaraki c'est bien l'Empire State Building et derrière ben je savais même pas donc Bravo!!!Allez cette fois c'est à ton tour de trouver une belle image allez au boulot!! et franchement les 2 trop fort les idées que vous avez, ou vous allez chercher tout ça ? ( je connais déja la réponse ...)
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Sam 5 Avr - 1:04
Mage du chaos noir a écrit:
Et voila deux de plus ^^ qui disent sinon pour Zaraki c'est bien l'Empire State Building et derrière ben je savais même pas donc Bravo!!!Allez cette fois c'est à ton tour de trouver une belle image allez au boulot!! et franchement les 2 trop fort les idées que vous avez, ou vous allez chercher tout ça ? ( je connais déja la réponse ...)
DTC
bonifacio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Sam 5 Avr - 17:32
Pourtant s'était pas très difficile... Une foret m'évoquant les Vosges et un bunker, j'ai directement pensé à la ligne Maginot
sur cette image il y a trois "monuments" : un château (premier plan), une tour (juste derrière) et une église (sur la gauche) Essayez au moins d'en reconnaitre un
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007