| [Jeu] Le monde en image | |
|
+30La biquette Tanis Irad killinjoe Clarck monstra Tdk Trowa Barton Mage du chaos noir Daron Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Barback LE PHOENIX Sigismund Sockar Alucard budweiser Kroustybat Olifax Lord Vader Beren Tar Aldarion ragnar Tarsiz Valombre Aragorn Artawen Djudju Trays 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 4 Mai - 11:42 | |
| Je sais plus trop le nom, j'aurais dis L'atome de Brussel une fois ^^ | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 4 Mai - 12:22 | |
| - Clarck a écrit:
- C'est à ce genre de photo qu'on voit qu'il fait beau dans le nord. Encore, tu as eu du bol, il ne pleuvait pas.
C'est d'ailleurs les 50 ans de ce monuments je crois. Euh j'ai pris l'image sur Google, bien que je l'aie visité il y a une semaine et demi ^^ Et tu as raison, ce sont les 50 ans de l'exposition universelle de Bruxelles de 1958 | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 4 Mai - 12:56 | |
| Trop dure celui la... L'Atomium bien sur! Qui représente un "cristal" de Fer | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 4 Mai - 23:17 | |
| Je connaissait pas mais c'est plutot beau comme monument | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 4 Mai - 23:27 | |
| A Daron donc | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 5 Mai - 15:14 | |
| - Daron a écrit:
- Je sais plus trop le nom, j'aurais dis L'atome de Brussel une fois ^^
On dit l'Atom ium de Bru xel les [mais qui se prononcent bien comme 2 "s", et non comme "x" (comme excercice)] | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 5 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 5 Mai - 20:40 | |
| Tu iras dormir moins bête aujourd'hui... Alors qu'est ce qu'on dit? :p
Et ceux qui aiment devenir moins bête... En flamand ca s'écrit Brussel et on le prononce Breusseul (comme quand vous dites "euh?" en oubliant pas de faire "llll" à la fin) | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 5 Mai - 21:26 | |
| - Djudju a écrit:
- Daron a écrit:
- Je sais plus trop le nom, j'aurais dis L'atome de Brussel une fois ^^
On dit l'Atomium de Bruxelles [mais qui se prononcent bien comme 2 "s", et non comme "x" (comme excercice)] ça marche en france pour Auxerre, sauf à part qqs ignares qui prononcent "auqsère", où le "x" se dit "ss" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 5 Mai - 21:39 | |
| ça je savais quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 5 Mai - 21:59 | |
| Et Metz | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 5 Mai - 22:44 | |
| Pareil je savais et au fait merci Djudju ta raison j'aurais appris un truc | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 6 Mai - 19:23 | |
| - Daron a écrit:
- Et Metz
beaucoup disent "meTZE" alors qu'il faut dire en phonétique "mess" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 6 Mai - 19:57 | |
| Oui moi je le disait toujours comme ça avant normal quand on sait pas en plus ça fait plus joli meTZ ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 6 Mai - 20:04 | |
| - the dark killer a écrit:
- Daron a écrit:
- Et Metz
beaucoup disent "meTZE" alors qu'il faut dire en phonétique "mess" Moi je dis "Metss" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 6 Mai - 20:08 | |
| Oui moi aussi j'ai jamais dit "mess" j'aime pas trop | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 6 Mai - 20:11 | |
| On peut dier aussi "sms"? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 6 Mai - 21:12 | |
| tss faut dire comme les message en sms les "mess" Enfin bref z'etes des incultes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 6 Mai - 22:24 | |
| meme pas vrai d'abord et pis moi je dit toujours un texto c'est mieux je trouve que un "mess" ça fait bizarre | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 7 Mai - 0:05 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- Oui moi aussi j'ai jamais dit "mess" j'aime pas trop Very Happy
Bon de toute manière, on va va pas se prendre le melon pour une bourgade dans un coin paumé de l'est de la france. Mess, Metss, Metezeu (avé l'accent du midi), tout est valable. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 7 Mai - 0:16 | |
| Tu as raison ^^ mais on rigole tous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 7 Mai - 15:04 | |
| De toute facon, on passe pour des paysans en moselle donc | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 7 Mai - 15:55 | |
| bon vu que daron poste pas d'image je le fait Facile non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le monde en image | |
|