| [Jeu] Le monde en image | |
|
+30La biquette Tanis Irad killinjoe Clarck monstra Tdk Trowa Barton Mage du chaos noir Daron Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Barback LE PHOENIX Sigismund Sockar Alucard budweiser Kroustybat Olifax Lord Vader Beren Tar Aldarion ragnar Tarsiz Valombre Aragorn Artawen Djudju Trays 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 28 Avr - 22:49 | |
| - the dark killer a écrit:
Je m'attache a peu de choses j'avoue.^^ Annéfé | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 28 Avr - 23:14 | |
| Aucune idée mais c'est un coin plutot sympa on dirait | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 30 Avr - 20:16 | |
| je pense que ça voulait dire non | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 30 Avr - 20:50 | |
| Si si, c'est bien à Bruges, mais Clark ne voulais pas te donner la réponse Et perso, je penseque c'est le béguinage | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 30 Avr - 21:41 | |
| - Beren a écrit:
- Si si, c'est bien à Bruges, mais Clark ne voulais pas te donner la réponse
Et perso, je pense que c'est le béguinage Dans le mille Emile . Un bon point à Beren pour la réponse exacte. Enfin, pour TDK, le coup : "je reconnais Bruges à la couleur du sol" alors que le lien de l'image indiquait clairement ladite ville (j'ai changé entre temps) ... Je veux bien, mais j'ai du mal... Donc, la bonne réponse est le béguinage de Bruges (où j'étais en we récemment d'ailleurs). | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 30 Avr - 22:43 | |
| Bon... J'ai pas trop d'idées alors je poste un truc bateau. C'est juste pour le plaisir des yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 30 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 30 Avr - 23:07 | |
| - the dark killer a écrit:
Enfin, pour TDK, le coup : "je reconnais Bruges à la couleur du sol" alors que le lien de l'image indiquait clairement ladite ville (j'ai changé entre temps) ... Je veux bien, mais j'ai du mal... Donc, la bonne réponse est le béguinage de Bruges (où j'étais en we récemment d'ailleurs). j'ai pas dit la couleur du sol mais le sol en général [/quote] Ok, mais avoue tout de même qu'il est troublant que tu reconnaisses la ville au type de sol. Enfin, il fallait reconnaître le béguinage, tu as filé un sacré coup de main à Beren | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 30 Avr - 23:16 | |
| The freedom of the Seas, un voir le plus grand paquebot de croisière du monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 30 Avr - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 30 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 1 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 1 Mai - 0:48 | |
| Oui je croit cours te cacher Clark sinon ça va être ta fête ^^ | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 1 Mai - 2:45 | |
| Clark, même pas eu besoin de TDK, moi aussi j'ai visité le Béguinage il y a quelques années Le seul hic dans tout ça, c'est que vous avez tous faux , vous cherchez trop "gros", il faut chercher plus près de moi | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 1 Mai - 21:58 | |
| Des bonnes frites bien graaasses ^^ | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 2 Mai - 0:15 | |
| Bon, vous n'avez pas été très imaginatif sur ma proposition. J'explicite un peu l'indice que j'avais camouflé plus haut => C'est à Nantes, ensuite démerdez-vous (j'essaierai de passer demain pour voir où vous en etes) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 2 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Sam 3 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Sam 3 Mai - 20:39 | |
| bon, je passe la main, le premier qui poste met son image. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Sam 3 Mai - 22:55 | |
| Je passe mon tour aussi j'ai pas envie d'en mettre une | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 4 Mai - 11:13 | |
| - Tarsiz a écrit:
Un très facile C'est à ce genre de photo qu'on voit qu'il fait beau dans le nord. Encore, tu as eu du bol, il ne pleuvait pas. C'est d'ailleurs les 50 ans de ce monuments je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le monde en image | |
|