| [Jeu] Le monde en image | |
|
+30La biquette Tanis Irad killinjoe Clarck monstra Tdk Trowa Barton Mage du chaos noir Daron Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Barback LE PHOENIX Sigismund Sockar Alucard budweiser Kroustybat Olifax Lord Vader Beren Tar Aldarion ragnar Tarsiz Valombre Aragorn Artawen Djudju Trays 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| |
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 22 Avr - 21:32 | |
| Les tours jumelles du Wall Street Center ? | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 22 Avr - 21:39 | |
| Ils ont eu raisons de les rasées, elles étaient moches | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 23 Avr - 14:05 | |
| C'est vrai qu'elles sont pas super belles mais bon... les hautes tours c'est rarement beau | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 23 Avr - 14:36 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Ils ont eu raisons de les rasées, elles étaient moches
Même pour un adorateur du cynisme comme moi, c'est un peu limite. Ou alors, rajoute qques smileys pour faire comprendre que ce n'est pas sérieux Il existe qques grattes-ciels qui sont de vraies splendeurs (Chine, Taiwan, HongKong). | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 23 Avr - 14:37 | |
| Oui oui les tours jumelles à Kuala Lumpur , elles, sont très belles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 23 Avr - 15:32 | |
| Euh dsl alors je ne connais pas ces tours la mais moi en général j'aime pas les grattes ciels sauf peut etre ceux que vous dites j'irais voir sur google | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 23 Avr - 19:49 | |
| Les jumelles qui etaient avec moi au lycée étaient pas mal non plus | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 23 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 24 Avr - 0:18 | |
| Bon alors je réfléchis à une autre image et je la poste dès que je l'ai | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 24 Avr - 0:28 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Les jumelles qui etaient avec moi au lycée étaient pas mal non plus
et tu as tombé les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 24 Avr - 14:02 | |
| Voila une petite image, vous trouverez facilement je pense donc je demanderais le plus de précision possible ainsi que sa localisation ( si possible) : | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 24 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 25 Avr - 1:40 | |
| Bien joué Krousty et quelle rapidité A toi | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 25 Avr - 8:25 | |
| Peu etre un peu plus dur que d'habitude meme si je pense que certains connaissent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 25 Avr - 8:30 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Peu etre un peu plus dur que d'habitude meme si je pense que certains connaissent
musée Guggenheim de Bilbao ? | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 25 Avr - 8:46 | |
| - Clarck a écrit:
- Kroustybat a écrit:
- Peu etre un peu plus dur que d'habitude meme si je pense que certains connaissent
musée Guggenheim de Bilbao ? ouep a ton tour | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 25 Avr - 13:15 | |
| Pfff il est trop fort ce Clark | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 25 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 28 Avr - 20:43 | |
| et hop, la suivante (j'en revient de ce we) :
Dernière édition par Clarck le Lun 28 Avr - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 28 Avr - 21:20 | |
| Rien que pour le sol j'aurais tendance a dire le nord ou Belgique! A ce moment la je dirais Roubaix pour le nord ou Bruges pour la belgique!
Mais vraiment que pour le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 28 Avr - 22:01 | |
| - the dark killer a écrit:
- Rien que pour le sol j'aurais tendance a dire le nord ou Belgique! A ce moment la je dirais Roubaix pour le nord ou Bruges pour la belgique!
Mais vraiment que pour le sol ben, qu'est ce qu'il a mon sol ? | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 28 Avr - 22:38 | |
| ca me fait penser aux cours cyclistes du Nord tel Paris Roubaix par ex! Il y avait avant une course (et qui y est tjs il me semble) qui passait par Bruges et qui est assez connu (son nom m'échappe néanmoins ). Je m'attache a peu de choses j'avoue.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le monde en image | |
|