| [Jeu] Le monde en image | |
|
+30La biquette Tanis Irad killinjoe Clarck monstra Tdk Trowa Barton Mage du chaos noir Daron Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Barback LE PHOENIX Sigismund Sockar Alucard budweiser Kroustybat Olifax Lord Vader Beren Tar Aldarion ragnar Tarsiz Valombre Aragorn Artawen Djudju Trays 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 7 Mai - 21:38 | |
| J'arrive pas à la voir snif!!!je sais mais meme en appuyant sur "afficher" ^^ | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 7 Mai - 21:50 | |
| Easy c'est ma maison de campagne | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| |
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 7 Mai - 23:13 | |
| Pas la peine, j'aime domir a la belle etoile | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 8 Mai - 0:30 | |
| Et je ne parle même pas du vent... Juste au nord des Pyrénées, il est plutôt coriace. | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 8 Mai - 0:53 | |
| ^^ ou plutot fou | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 12 Mai - 20:49 | |
| - Irad a écrit:
- bon vu que daron poste pas d'image je le fait
Facile non ? Château de Peyrepertuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 12 Mai - 22:17 | |
| Sans doute vu que tu ne te trompe que très rarement!! | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 12 Mai - 23:15 | |
| Ce n'était pas à moi, je n'ai pas dis le mot exact, de plus je n'ai pas eu confirmation Irad Mais tu as bien fait de poster | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 12 Mai - 23:25 | |
| C'est bien ça, à toi de jouer Clarck. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 13 Mai - 7:48 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 13 Mai - 13:39 | |
| Un temple d'un vieil empire indou? | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 13 Mai - 14:15 | |
| Palais du facteur cheval ! | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 13 Mai - 15:43 | |
| - Nyarlathotep a écrit:
- Palais du facteur cheval !
bravo faillais le trouver celui la | |
|
| |
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 13 Mai - 15:47 | |
| - Irad a écrit:
- Nyarlathotep a écrit:
bravo faillais le trouver celui la Je l'eusse visité il fut un temps Sinon, pour sur que j'aurais pas trouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 13 Mai - 20:37 | |
| Pas mal le petit truc indien ^^ on attend la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 13 Mai - 22:30 | |
| - Nyarlathotep a écrit:
Tout à fait. Maintenant la minute culturelle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferdinand_Cheval#Le_Palais_id.C3.A9al" Selon ses souvenirs, en avril 1879, durant l'une de ses tournées, le pied du facteur bute contre une pierre, manquant de le faire tomber sur le chemin. Son œil ayant été attiré par la forme curieuse de la pierre, il la ramasse et la glisse dans l'une de ses poches avec l'intention de la regarder plus tard à tête reposée. Dès le lendemain, repassant au même lieu, il constate la présence d'autres pierres ayant des formes encore plus singulières et, à son goût, plus belles que celle qu'il avait trouvée la veille. Il se fait alors la réflexion que, puisque la nature pouvait « faire de la sculpture », il pourrait très bien lui-même, fort de ses longues rêveries préparatoires, se faire architecte, maître d'œuvre et ouvrier dans la construction d'un « Palais idéal ». " | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 13 Mai - 22:41 | |
| Fiuu, fallait le trouver ce truc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 15 Mai - 14:55 | |
| Par contre, euh... j'ai absolument pas d'idée, alors je laisse qui veut, choisir la prochaine image | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 15 Mai - 17:02 | |
| Bon ha je m'y colle alors . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 15 Mai - 20:16 | |
| Quelque part en Birmanie ?
/me fui loin, tres loin, vers l'Island avec ca honte | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 15 Mai - 20:49 | |
| Moi je dirais quelque part en Asie et je souligne que c'est un beau paysage | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 15 Mai - 21:52 | |
| /me tabasse Groskiki C'est pas ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 15 Mai - 22:38 | |
| C'est connu au moins (mis à part dans l'office du tourisme du coin) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le monde en image | |
|