| [Jeu] Le monde en image | |
|
+30La biquette Tanis Irad killinjoe Clarck monstra Tdk Trowa Barton Mage du chaos noir Daron Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Barback LE PHOENIX Sigismund Sockar Alucard budweiser Kroustybat Olifax Lord Vader Beren Tar Aldarion ragnar Tarsiz Valombre Aragorn Artawen Djudju Trays 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Sam 5 Avr - 18:09 | |
| Chateau des ducs de Bretagne à Nantes. On voit la tour de Bretagne derrière. | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 0:24 | |
| Exact, et à gauche c'est l'église St Nicolas | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 1:11 | |
| Bon on va changer un peu les habitudes, c'est toujours un endroit à trouver mais le point de vue est différent. Ca peut etre un peu déroutant mais c'est pas si compliqué à trouvé. Surout pour vous, avec vos esprits de valinoob Un autre point de vue pas mal aussi pour vous aider | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 1:18 | |
| C'est un endroit ou je partirais bien en vacances ...
En Italie ?
Monza ? | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 1:19 | |
| F1 grand prix d'italie Brescia ou monza | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 1:25 | |
| sympa comme endroit je croit que je vais aussi y aller avec Zaraki | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 1:53 | |
| Bien essayé mais c'est pas Monza. L'idée est là | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 1:54 | |
| Franchement aucune idée mais une courses de F1 en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 1:59 | |
| | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 2:24 | |
| Budapest hungary championnat du monde
et pour une fois yahoo est ton ami photo prise le mardi 06/08/2006 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 2:48 | |
| Ah oui pas faux, ca pourrai etre le drapeau Bulgare aussi sur les fesses des demoiselles | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 10:48 | |
| Ou le grand prix d'allemagne vu le nom de la chaine (sport.de) | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 11:50 | |
| Bravo Monstra c'est bien le grand prix de Hongrie | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 12:13 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Ah oui pas faux, ca pourrai etre le drapeau Bulgare aussi sur les fesses des demoiselles
oO je sais pas ou tu as vu des drapeaux hongrois sur les fesses des demoiselles! Sur leur t-shirt oui néanmoins ca fait une bonne excuse de matter | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 13:09 | |
| Bien joué monstra bon ben à ton tour de nous trouver une image et essaye d'en trouver une aussi sympa que celle d'avant si possible | |
|
| |
monstra Elfe timide
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 23:35 | |
| peu pas faire mieux que précedemment | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 23:36 | |
| Gorges du Tarn, vallon pont d'arc plus précisement | |
|
| |
monstra Elfe timide
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 23:37 | |
| bien joué, je savais que s'etait trop facile à toi de poster | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 6 Avr - 23:53 | |
| T'en fais pas monstra c'est très joli aussi, pas de la même façon mais très joli quand même et pour Beren bravo quelle rapidité | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 7 Avr - 0:01 | |
| - monstra a écrit:
- bien joué, je savais que s'etait trop facile
à toi de poster Je crois que c'est surtout qu'on a quelque adversaire redoutable sur ce sujet ^^ | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 7 Avr - 0:20 | |
| A vrai dire, j'y suis allé plusieurs fois donc ça aide un peu Aller, un truc très facile vu que je ne serais pas la de la semaine Je vous demande la ville... | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 7 Avr - 0:30 | |
| - Beren a écrit:
- A vrai dire, j'y suis allé plusieurs fois donc ça aide un peu
Et a priori pas assez souvent puisque Vallon pont d'arc est... en Ardèche http://fr.wikipedia.org/wiki/Vallon-Pont-d%27ArcSinon pour ta photo, c'est New york A mon tour je suppose : | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 7 Avr - 0:58 | |
| Oui, en effet... Mais bon, j'ai fait les deux pendant les même vacances alors ça peut se comprendre Sinon, pour ma photo c'était Paris et non pas New-york, je savais que quelqu'un allait tomber dans le piège Je te laisse quand même la main que je risque de ne pas passer ici avant une petit semaine (prépa powaa... ou paaas) | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 7 Avr - 7:21 | |
| | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 7 Avr - 8:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le monde en image | |
|