Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 7 Avr - 19:28
Daron a écrit:
Beren a écrit:
Oui, en effet... Mais bon, j'ai fait les deux pendant les même vacances alors ça peut se comprendre
Sinon, pour ma photo c'était Paris et non pas New-york, je savais que quelqu'un allait tomber dans le piège Je te laisse quand même la main que je risque de ne pas passer ici avant une petit semaine (prépa powaa... ou paaas)
New-York Avec des arbres autour c'est sûr ^^
J'aurais dis colmar
MDR! Moi aussi
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 7 Avr - 20:12
Tar Aldarion a écrit:
Daron a écrit:
Beren a écrit:
Oui, en effet... Mais bon, j'ai fait les deux pendant les même vacances alors ça peut se comprendre
Sinon, pour ma photo c'était Paris et non pas New-york, je savais que quelqu'un allait tomber dans le piège Je te laisse quand même la main que je risque de ne pas passer ici avant une petit semaine (prépa powaa... ou paaas)
J'aurais dis colmar
MDR! Moi aussi
Elle est exactement pareille, mais pas d'arbre autour car elle est située au carrefour à sens giratoire, près de CSP(Centre de secours Pro) c'est tout ce que ke sis
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 7 Avr - 21:14
Tar Aldarion a écrit:
Daron a écrit:
Beren a écrit:
J'aurais dis colmar
MDR! Moi aussi
+1
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 9 Avr - 23:46
En effet c'est très beau j'ai faillit mettre cette photo au lieu de mes chuttes du niagara j'ai hésité quelle coïncidence mais très bon choix. Pour les motivés mettez une nouvelle image moi j'ai pas le temps se soir faut que j'aille
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006