| Le Seigneur Noir vient à vous ^^ | |
|
+14Irad Aragorn Rynail Daron Barback Zaraki Kenpachi Sockar Djudju Beren Tar Aldarion Kroustybat Djidanne Artawen Olifax 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Jeu 12 Avr - 22:09 | |
| Moi j'ai mit 8 jours rien que pour protection 14... il faudrait que je pense sérieusement à améliorer mes labo et ma tech labo... ^^
Edit : ha non tiens 10jours! ^^ | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Ven 13 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Ven 13 Avr - 1:13 | |
| Paix sur toi, guerrier..... | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Ven 13 Avr - 4:05 | |
| 1 Mois c'est énorme quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Ven 13 Avr - 12:28 | |
| et ouai mais quand même à la fin 32 000 points d'un coup |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Ven 13 Avr - 14:49 | |
| bonjour a toi Morgoth..
tu la enfin fais.. et tu veut tjs arréter ?? | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Ven 13 Avr - 15:11 | |
| - Beren a écrit:
- Tolkienement parlant, moi je t'ai vu (je t'ai même piqué un bijou de ta couronne ) et j'ai fini par buter ton chien (même si la, j'y suis allé avec des copains)
De quoi tu parle c'est son chien (sauron^, pour les incultes) qui n'était si chien mais plutot loup guarou a battu en retraite devant ton chien ... pas devant toi et tes potes loool ... tsss soauron fuir devant l'empreure des moules et son armée et puis quoi encore ^^ ... Edit : heu oui sinon salut morgoth, Djidane c'est pas lui qui te raid c'est soit Xion, soit morgoth le sombre, le morgoth qui nous parle est un allier ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Ven 13 Avr - 15:18 | |
| Je pense que Djidanne voulait parler de la personne qui le raidait avant de rentrer chez nous... Dans ce cas, ca peut très bien etre Notre alléis DKR! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Ven 13 Avr - 16:18 | |
| Oui Djudju tu a tout compris... | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Ven 13 Avr - 16:37 | |
| - Irad a écrit:
- De quoi tu parle c'est son chien (sauron^, pour les incultes) qui n'était si chien mais plutot loup guarou a battu en retraite devant ton chien ... pas devant toi et tes potes loool ... tsss soauron fuir devant l'empreure des moules et son armée et puis quoi encore ^^ ...
Je parlais de Carcharoth, pas de Sauron. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Ven 13 Avr - 17:56 | |
| Tu dis n'importe quoi Irad | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Ven 13 Avr - 18:06 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- Oui Djudju tu a tout compris...
Je sais je sais... je comprends tjs tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Ven 13 Avr - 21:05 | |
| Oui tu as compris Djudju, en méme temps c normal que tu comprenne et pas les autre, tu es un " Dj ".... * s'enfui trés loin * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Sam 14 Avr - 11:53 | |
| lol sinon pour sauron c'étais juste un larbin vous savais ^^ et pour arrêter ouai je vais le faire... mais pas tout de suite je bouste le compte avant et Xtra ghost va le reprendre lorsque je serais au danemark la semaine prochaine ( il doit me faire des EDLM normalement ) ( lol je l'aime bien celui là ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Sam 14 Avr - 13:17 | |
| Tiens un autre fana des RIP ^^ En plus sa degome pas mal les bunker ces gros trucs ^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Sam 14 Avr - 13:37 | |
| Mouais, finalement c'est pas si génial que ca les RIP | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Sam 14 Avr - 13:50 | |
| Ca se fait phalanger facilement et c'est trop cher | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Sam 14 Avr - 13:52 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Mouais, finalement c'est pas si génial que ca les RIP
C'est pas de pot d'avoir un Yogui :/ Sinon je suis sur que t'en aurai dans les 150 et la c'est une autre histoire pour les avoir surtout si bonne def au retour ^^ Je suis tomber sur un RE uni4 l'autre fois Le mec a 200 rip (bon ca va y a plus crade xD) mais derriere au retour y a 275.000 LM ... je vous laisse simulé =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Dim 15 Avr - 0:19 | |
| record mondial : 1 000 EDLM ^^ qui dit mieux ??? ^^
moi j'en ai que 7... c'est triste mais j'ai pas le courage d'économiser à chaque fois ^^ c'est pour ça que je laisserai cette lourde tache à mon bof XtraGhost ^^ parce que franchement il n'y a que les EDLM capables de me peter dans cette uni... et encore il en faut bien 200 ^^ |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Dim 15 Avr - 9:19 | |
| XtraGhost est ton beauf ???? il est toujours en G6 je ne vois plus son nom ??? le monde est petit, on a joué à cache-cache ensemble pendant un petit moment !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Dim 15 Avr - 11:55 | |
| et oui c'est d'ailleur lui qui m'a fait jouer ^^ mais il a arrêté ogame il a plus aucun compte que ce soit uni.29/50 ou 2... et on va donc donc finir ensemble avec cet ultime compte... |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Dim 15 Avr - 12:35 | |
| et ben ..bon retour IRL .. n'oubli pas de passer nous dire bonjour... | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Dim 15 Avr - 18:09 | |
| Transmets lui mes amitiés maintenant que nos chemins vont dans la même direction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ Lun 16 Avr - 19:09 | |
| ne vous inquiétez pas je passerais vous voir sur votre fofo ^^ par contre pour le mien je ne sais pas... vu l'extreme activité du forum dkr ^^
je lui transmet le message ragnar ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Seigneur Noir vient à vous ^^ | |
| |
|
| |
| Le Seigneur Noir vient à vous ^^ | |
|