| Un bonjour de la part de l'Akatsuki | |
|
+4Nyarlathotep Tanis LE PHOENIX Alucard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 12:59 | |
| bonjour a tous
si je viens aujourd'hui, ce n'est pas en tant que ancien GSF mais en tant que nouveau Akatsukien
J'aurais voulu connaitre les choses qui se sont passées entre un membre de mon alliance et votre alliance
De plus, un de nos membres c'est fait recycler sa flotte par Tanis ( c'est de sa faute il l'a laissée a quai alors que des RIPs venaient )
Je voulais savoir si c'était un pur hazzard ou alors si le suel but de cette attaque était de lui faire perdre des points
Voila j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte
BYE |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 13:03 | |
| bonjour , tu parles surement de blade records ? c'est un ami IRL , je crois qu'il a fait tout simplement une erreur en oubliant de bouger sa flotte ... quelqu'un en a profité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 13:07 | |
| oui
concernant ce raid je comprend pas comment il a pu se faire recycler sa flotte par des EDLMs
en tout cas la n'est pas la le soucis
J'ai reçu des infos selon lesquelles vous voudriez tous nous raider ( les infos ne sont peut être pas très fiables )
en tout cas je voulais savoir ce qui'l en était car je préfererais ne pas me chopper la flotte a Tanis sur le coin de la figure ^^
Enfin bon
J'espère que vos leaders vont éclaircir ces quelques points avec moi |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 13:10 | |
| bon je suis loin d'etre leader mais bon... je voudrais juste savoir qui t'a fourni ces informations ? apres je te laisse avec les leaders pour eclaircir ce point... bonne continuation en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 13:18 | |
| Il s'agit d'un de nos membres qui l'a appris et me l'a retransmis |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 13:21 | |
| deja bonjour Zbouz apres je voudrais savoir qui ta fournit ces infos , car elle me semblent pas tres fiables VALINOR EST UNE ALLIANCE PACIFISTE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 13:27 | |
| Salut jerem ( enfin phoenix ^^ )
sa va ?
Pour faire simple Blade ( celui qui s'est fait RC ) connait un de vos membres qui lui aurait dit que toute lalliance allait y passer
blade l'aurait dit a un autre de nos membres qui me l'a redit
( je ne dévoilerais pas le nom du membre intermédiaire )
Donc voila j'ai l'impression qu'il ne s'agit ni plus ni moins d'une transformations des dires par le fait que les infos soient passées par plusieurs personnes avant d'arriver chez moi |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 13:29 | |
| oui sa doit etre ca , mais normalement il n y aura pas de problemes | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 13:32 | |
| Le joueur qui t'a dit ça a du tomber dans une cuve à cannabis récemment Nous n'avons rien à faire des Akamachin, et Blade est entièrement responsable de son recyclage. Je rajouterai que ce n'est pas moi qui l'ai recyclé Bon retour, Zbouznik ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 13:37 | |
| lol je crois aussi qu'il a du fumer quelque chose et je suis tout a fait d'accord qu'il est le seul responsable
par contre quand tu dis que ce n'est pas toi qui l'a recyclé sa veut dire que c'est pas toi qui l'a raidé ou alors qu'un autre t'a prété des recyclos ?
parcke si ce n'est aucun des deux je sens qu'il pourrait y avoir un coup monté d'une troisième alliance qui se serait fait passé pour toi
EDIT : bordel notre gars est 2 fois boulet il m'a dit que c'était toi alros qu'il s'agissait de tar aldarion
je sais pas ce qu'on va en faire de celui-la ^^
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 13:40 | |
| cherche pas si compliqué , moi je chercherait plutot un membres dans votre alllaicne qui voudrait faire une guerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 13:46 | |
| bon "l'affaire" est résolue
merci de m'avoir répondu si rapidement |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 13:48 | |
| Flotte a quai = flotte recyclée, Blade Records a fait une erreur en laissant sa flotte à quai, il paye cette erreur , rien de plus. Je crois bien que personne n'a eu l'intention de passer votre alliance à la moulinette, seulement en laissant sa flotte et/ou des ressources à quai en quantité interressante, faut pas s'étonner de se prendre une flotte sur le coin d'la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 13:50 | |
| C'est tar aldarion qui a recyclé pas Tanis xD Bouuuu les bien informé | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 13:53 | |
| affaire résolue , on cherche pas de noises a qui que ce soit. merci de ta visite , tu peux rester a la taverne boire quelque chose si tu le désire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 13:55 | |
| lol je sais j'ai pas encore compris comment il a pu se faire recycler a quai par des EDLM |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 13:57 | |
| sans dévoiler les coordonés , il etait dans un systeme pres de chez lui.. le voyage n'a pas été long.. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 14:06 | |
| Hello Zbounik Alors comment trouves tu le compte de Mithridate? J'imagine que le Sage de la GSF l'avait bien monté ^^ Bon, pour revenir à cette histoire, c'est en effet moi qui l'ait recyclé à coup d'EDLM... Une occasion comme celle la est vraiment trop rare pour ne pas la tenter, votre joueur a du se croire intouchable derriere son mur de Gauss/Plasmas. Les lecons les plus dures sur Ogame... Mais celles qu'on retient le mieux La defense, ca sert à rien sauf à perdre des points (un bunker voisin qui nous nargué avec ses 1000 plasmas l'a vite comprit ^^). Pour ce qui est d'une volonté de Valinor de raser votre alliance... Soyons sérieux, en tant qu'ancien GSF, tu devrais savoir que ce n'est pas la politique maison. Quand on raide, c'est que ca vaut vraiment le coup (hier, la rentabilité à depassé les 10M). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 14:24 | |
| c'est bien pour sa que je ne comprenais rien a cette histoire^^ pour les coordonnées je les connais
mais faut quand même être idiot pour laisser sa flotte a quai alors qu'un top 50 est a côté
sinon oui le compte est super
j'adore
bn sur ce je vous laisse je m'en vais retourner a mes occupations
et encore bravo a toi car même si c'est un gars de mon allianc eque tu as raidé c'est franchement un joli recyclage |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 15:16 | |
| Bas 0 perte et plein de ressource ^^ | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 22:23 | |
| |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 22:36 | |
| Non, les existantes suffisent à recycler les noobs à quai | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: Un bonjour de la part de l'Akatsuki Mar 17 Avr - 23:17 | |
| Lol pauvre diplomate il arrive avec que des infos erronées c pas cool ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé