| [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus | |
|
+21icath Daron LeBarbu Breizh de Nice Beren Aragorn Irad killinjoe Alucard Valombre Tar Aldarion L ankou Djudju Kroustybat Tarsiz Djidanne Lord Arven Zaraki Kenpachi Lord Vader Olifax amadeus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Ven 24 Aoû - 21:18 | |
| Bienvenue à toi , une candidature venant d'un joueur très expérimenté et de plus raideur , me fait toujours plaisir à voir ;)
passe une bonne visite en attendant le verdict =)
| |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Sam 25 Aoû - 0:29 | |
| bienvenue aussi (même si je squatte impunément ce topic) et bonne chance! | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Sam 25 Aoû - 2:42 | |
| Irad le sage, vous souhaite une bienvenu sur le forum (certe j'y suis contrain, sous la menace de tar aldarion et ma défaite devant Lord Vader).
Alors bonne chance sachant que vous partez avec des le départ 1 voie contre vous (surement la seule mais bon ça j'y peut rien)
PS : je fait copier coller sur toute les candidature des TRADES, sauf "le barbu" car j'ai toujours voulu faire l'amour à une naine de 120 Kg avec de la barbe à laquelle on peut s'accrochées | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Sam 25 Aoû - 10:38 | |
| /me fouette Irad | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Somewhere over the rainbow Alliance : Valinor Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Sam 25 Aoû - 13:22 | |
| Ravi de voir que ma candidature vous plaise. J'attends votre reponse avec impatience et m'en vais me saouler à la taverne. | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Sam 25 Aoû - 13:36 | |
| Bon, l'ignorance de mes provocations n'est pas la meilleur chose mais bon tu passe le test avec 6/10.
Bienvenu a toi Mozart, esperons juste que tu est aussi talentueux que lui | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Sam 25 Aoû - 13:58 | |
| bonjour et bienvenu sur notre forum.. et ben j'arrive en retard on dirais 3 page et un RP sa occupe... il faut l'accepter sa fera un voisin génant en moins a coté de moi...:lol!: | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Somewhere over the rainbow Alliance : Valinor Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Sam 25 Aoû - 14:08 | |
| - Irad a écrit:
- Bon, l'ignorance de mes provocations n'est pas la meilleur chose mais bon tu passe le test avec 6/10.
Bienvenu a toi Mozart, esperons juste que tu est aussi talentueux que lui Desolé pour avoir ignorer tes provoc mais c'est une question d'education, on m'a toujours dit que l'ignorance etait la meilleure des réponses à la provocation Par contre je peux toujours trouver un autre moyen de provocation/pression | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Sam 25 Aoû - 14:13 | |
| Mouais moi on ma toujours dit l'ignorance est la pire des insulte ... donc tu m'insulte c'est ça !!! en plus tu me menace juste après c'est ça ...
Attention sinon je t'envoie Capitaine Sky pour te RC | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Sam 25 Aoû - 14:15 | |
| Bon d'accord Viens boire un verre au bar on discutera de tout ça la bas | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Sam 25 Aoû - 14:37 | |
| Salut à toi Amadeus. Tu dis travailler dans une boite d'édition de soft... J'espère que c'est pas Atari, sinon tu iras directement dehors !!! | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Sam 25 Aoû - 15:03 | |
| Sacré Irad... on a du mal à savoir s'il est sérieux ou non En tout cas welcome sur notre forum Amadeus - Irad a écrit:
- Attention sinon je t'envoie Capitaine Sky pour te RC
Ah nan pitié laisse le où il est celui-là... On n'en entend plus parler, et on ne va pas plus mal pour autant! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Sam 25 Aoû - 16:31 | |
| - Beren a écrit:
- Salut à toi Amadeus.
Tu dis travailler dans une boite d'édition de soft... J'espère que c'est pas Atari, sinon tu iras directement dehors !!! C'est vraie ils sont mechant Imagine on un recupère un mec de la GF ? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Sam 25 Aoû - 16:59 | |
| Bah p-e qu'il nous fera des prix sur les comptes officiers... | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Sam 25 Aoû - 20:14 | |
| Si ça peut vous rassurer ce n'est ni Atari ni GF | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Dim 26 Aoû - 0:51 | |
| - Sir Neckty II a écrit:
- Salut vieux ^^
Perso je voterais bien sur contre ton entrée, pour une raison simple : c'est pas humain de piller ses voisins comme tu le fais ... bon dans ce cas je vais voir directement ailleur moi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Dim 26 Aoû - 2:37 | |
| - amadeus a écrit:
- Si ça peut vous rassurer ce n'est ni Atari ni GF
depuis quand GF embauche, c'est gens la prennent des bénévole ou des actionnaires c'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Dim 26 Aoû - 2:39 | |
| - LeBarbu a écrit:
- Sir Neckty II a écrit:
- Salut vieux ^^
Perso je voterais bien sur contre ton entrée, pour une raison simple : c'est pas humain de piller ses voisins comme tu le fais ... bon dans ce cas je vais voir directement ailleur moi!!!! Ah non la je suis pas d'accord moi j'ai dit que tu était le seul de la TRADE pour qui je vorai pour ^^ | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Dim 26 Aoû - 13:26 | |
| Reviens ma boule de poil!!! | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Dim 26 Aoû - 14:40 | |
| Salut Amadeus! Comme le disais Aragorn, j'arrive aussi en retard, et déjà, 3 pages pour ce sujet . Sinon Tu ferais un bon membres :p | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Dim 26 Aoû - 15:14 | |
| Merci encore une fois à tous pour votre accueil | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Dim 26 Aoû - 15:27 | |
| - lord loudo a écrit:
- Salut Amadeus! Comme le disais Aragorn, j'arrive aussi en retard, et déjà, 3 pages pour ce sujet . Sinon Tu ferais un bon membres :p
Pfiou, vous ne savez pas à quoi vous vous attendez Il est tellement raideur, qu'il raiderai meme son meilleur pote... [Mode npk][OFF] | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Dim 26 Aoû - 17:30 | |
| Icath, tu aurais pu attendre avant de dire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Dim 26 Aoû - 17:49 | |
| - amadeus a écrit:
- Merci encore une fois à tous pour votre accueil
évite de me mettre dans le lo STP /me fuit dans un autre Univer | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Lun 27 Aoû - 11:50 | |
| Salutations Amadeus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus | |
|