| [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus | |
|
+21icath Daron LeBarbu Breizh de Nice Beren Aragorn Irad killinjoe Alucard Valombre Tar Aldarion L ankou Djudju Kroustybat Tarsiz Djidanne Lord Arven Zaraki Kenpachi Lord Vader Olifax amadeus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amadeus Elfe bavard
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Somewhere over the rainbow Alliance : Valinor Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Lun 27 Aoû - 12:03 | |
| Fournisseur de cible pour la G9? J'achete | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Lun 27 Aoû - 12:15 | |
| - amadeus a écrit:
- Fournisseur de cible pour la G9?
J'achete Oui une mais y'a un bunker ... le reste je garde ^^ PS : je prend 10% | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Somewhere over the rainbow Alliance : Valinor Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Lun 27 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Lun 27 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Lun 27 Aoû - 18:41 | |
| Non je vais eviter | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Lun 27 Aoû - 18:45 | |
| j'espère qd meme ..
en meme tps je vais pas te le cacher mais qd j'avais encore mon ancienne flotte je voulais te RC avec quelqu'un que je citérais pas ..mais je me suis fais Hoffé avant..
édit j'ai oublier de dire que tu était un très bon joueur car plusieur fois j'avais laisser des truc trainais pour attirer d'autre joueur mais tu a jamais mordu.. | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Lun 27 Aoû - 19:01 | |
| Très honnete de ta part Mais je crois que tu n'es pas le seul qui veut/voulais me RC, j'en connais quelques uns notamment ds les 5 premieres flottes qui regardent ce qui se passe chez moi. Heureusement que je suis un peu parano Merci du compliment | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Lun 27 Aoû - 19:13 | |
| Parano...... On parle de moi?? Qu'est ce que j'ai encore fait!!! Bordel de merde | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Lun 27 Aoû - 19:15 | |
| :lol!:
Tjs le mot pour rire toi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Lun 27 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Lun 27 Aoû - 19:46 | |
| - LeBarbu a écrit:
- Parano......
On parle de moi??
Qu'est ce que j'ai encore fait!!! Bordel de merde Fallais pas taillé ta barbe ça fait con un nain avec la barbe bien taillée | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Mar 28 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Mar 28 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Mar 28 Aoû - 19:42 | |
| Oui, Tar Aldarion rentre demain, notre réponse sera donc peut-être rapide | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Mar 28 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Mar 28 Aoû - 19:43 | |
| bah je ne sais pas si c'est le lieu, mais moi j'ai une nouvelle à te raconter. J'ai des boutons d'acné qui me poussent sur le pif. Je te jure, pourtant j'ai plus 15 ans. Mais ne te fait pas de soucis, à cette heure ci...ils sont tous explosés contre le miroir de la salle de bain | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Mar 28 Aoû - 19:44 | |
| - LeBarbu a écrit:
- bah je ne sais pas si c'est le lieu, mais moi j'ai une nouvelle à te raconter.
J'ai des boutons d'acné qui me poussent sur le pif. Je te jure, pourtant j'ai plus 15 ans.
Mais ne te fait pas de soucis, à cette heure ci...ils sont tous explosés contre le miroir de la salle de bain Olalal Barbu, tu as repris tes pillule? ou tu es saoul? | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Mar 28 Aoû - 19:45 | |
| Non ça c'est l'effet secondaire d'une intoxication minière | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Mar 28 Aoû - 19:50 | |
| Attends, tu crois que je descends encore dans mes mines??
J'ai des ouvriers qualifié pour cela.
Et non Icath, je ne picole plus..alors cesse de m'envoyer des caisses de jus d'Elkobath Tu n'arriveras pas à me soudoyer mes parts de marché aussi facilement avec notre elixir | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Mar 28 Aoû - 19:57 | |
| Arretes je suis sur que tu es tellement tyranique que tu ne peux t'empecher d'aller fouetter tes ouvriers au fond de la mine aussi qualifiés soient ils | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Mar 28 Aoû - 20:21 | |
| Un jour sans fouet est un jour gaché ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Mar 28 Aoû - 21:01 | |
| - Sir Neckty II a écrit:
- Un jour sans fouet est un jour gaché ...
Un jour sans vodka et un jour ou j'me leve pas Un jour sans Wisky aussi Un jour sans tequila sa va de soi Un jour sans eau et le seul jour ou je me leve tot /me court loin mais loin | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Mar 28 Aoû - 23:12 | |
| - amadeus a écrit:
- Arretes je suis sur que tu es tellement tyranique que tu ne peux t'empecher d'aller fouetter tes ouvriers au fond de la mine aussi qualifiés soient ils
Vraiment? Alors il se serait très bien entendu avec un membre de Valinor qui nous a malheureusement quitté récemment : Sockar. Sauf que je crois me souvenir qu'il n'utilisait pas le fouet mais un gourdin clouté... A vérifier! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Mer 29 Aoû - 15:11 | |
| - amadeus a écrit:
- Any news gentlemen?
Ca arrive Comme dit à tes illustres compagnons, je reviens à l'instant (atterrisage à 11h ^^) et je suis encore un peu HS... Je fais avancer tout ca. | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus Mer 29 Aoû - 15:29 | |
| Ah oui le jet lag ça fait tres mal. Surtout dans ce sens la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature du Sieur Amadeus | |
|