| petite video "obliger" | |
|
+10Sockar Rynail Djudju Beren Tanis L ankou illuvatar Tar Aldarion Lord Vader budweiser 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite video "obliger" Dim 14 Jan - 2:20 | |
| Pareil pour moi juste psk j'ai dit en parlant de quelqu'un d'autres "ils sont con ceux là", les flics croiyaient que je parlais j'ai faillit finir en cellule de dégrisement (j'avais une canette de Kro à la main^^).
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 2:22, édité 1 fois |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: petite video "obliger" Dim 14 Jan - 2:21 | |
| Orphinèse, tu dis que tu n'es pas assez bête pour te faire manipuler par des images. Attention, je te met en garde, c'est avec ce genre de pensée qu'on tombe justement dans leur piège Ce n'est pas une question d'être bête ou pas, certaines images pourraient tromper nimporte qui | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
master_l Invité
| Sujet: Re: petite video "obliger" Jeu 18 Jan - 20:43 | |
| Salut, Je ne m interesse pas bcp a la politique, car je trouve que tous font des promesses qu'il ne tiennent jamais, et qu'aucun ne sont de confiance... (la preuve dès que les élections arrivent ils essaient de faire de "bonnes choses" pour se faire remarquer, et ne font pas grand chose a coté... ou du moins, pourrait faire plus...)
C'est mon avis, mais mainteannt, les politiques ne se soucient plus de la qualité de leur travail, mais de la qualité de leur salaire... (Qd on regarde les débats entre politique ... c'est pire que les gamins des cours de récréation ... ) ca reste un avis comme un autre... mais j aimerai savoir votre opinion dessus tiens ... |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: petite video "obliger" Jeu 18 Jan - 21:47 | |
| moi je pense pareil pi yen a pas un pour rattrapper l'autre ,pi dès que yen a un qui fait quelque chose de special les autres fond pareil (comme payer l'ISF sa devien la nouvelle mode) | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: petite video "obliger" Jeu 18 Jan - 21:57 | |
| Du haut de mes 17 ans (que je n'ai pas encore ), la politique est un monde que je ne pense pas connaitre assez bien pour m'aventurer dans des débats là-dessus ... Mais j'ai l'impression qu'ils se battent tous pour accéder à des postes comme "Président de la République", juste pour le prestige que ça apporte ... Au lieu de faire de magnifiques promesses malheureusement irréalisables, il serait peut-être mieux de faire des projets peut-être moins audacieux, mais qui pourraient être mis en place et améliorer un peu la vie de tous ... Quand être politicien ne rimera plus avec "avoir du pouvoir" mais plutôt avec "avoir la possibilité d'améliorer la vie de mes concitoyens", alors on aura fait un grand pas en avant [ça rejoint un peu ce qu'a dit master_l] C'était ma petite période philosophique du jour, maintenant je vous laisse, j'inaugure ma première dissertation en français demain, faut que je révise un peu (comment ça c'est trop tard!? ) | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: petite video "obliger" Jeu 18 Jan - 22:00 | |
| C'est exactement ca la politique, le seul objectif qu'ils ont est de se faire élir. Alors pourquoi bosser avant, vaut autant s'y mettre juste avant les élections.
Ca me rappelle mes années lycéennes, on bosse juste avant les controles. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: petite video "obliger" Jeu 18 Jan - 22:53 | |
| Je ne suis pas d'accord avec vous... Si ils font tous ces efforts, si ils passent toutes ces epreuves, si ils passent des années entieres dans tous ces meetings, ces réunions publiques... Etc.
C'est pas juste le pouvoir pour le pouvoir, il faut voir plus loin... Ils ont tous des idées, des envies de changement, d'appliquer leurs idées (ou de les proteger)... Bref, ils ne veulent pas être comme le péquin moyen qui subit l'Histoire, non ils veulent l'ecrire à leur facon.
| |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: petite video "obliger" Jeu 18 Jan - 23:00 | |
| heu yen a un deja qui a fait sa en allemangne ... heu arf comment il s'appelai deja ... a oui Hitler ... ^^ lui il a ecrit l'histoire a sa facon mais pas grand monde était d'accord donc la sa revien au même disont que yen a certain (homme ou femme politiques )qui ne devrai pas exister ou simplement ne pas se presenter (je ne vise personne perso ^^) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: petite video "obliger" Jeu 18 Jan - 23:04 | |
| C'est peut-être ça le pire, Tar: ils veulent modeler le monde selon LEUR vision, bien souvent au détriment de tout respect des autres... C'est bien ça, le vrai pouvoir: écrire LEUR Histoire... et obliger les autres à se conformer au moule. C'est peut-être ça le pire: Etre suffisamment aveugle pour croire qu'il n'y a qu'un seul chemin valable: le LEUR... |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: petite video "obliger" Jeu 18 Jan - 23:11 | |
| ha c'est bien dit je voulait dire la même chose mais j'ai pas reussi a trouver les bon mots (c'est vrai c'est comme une mere pour moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: petite video "obliger" Ven 19 Jan - 1:12 | |
| Moi, je ne leur reproche pas... Je pense pareil | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: petite video "obliger" Ven 11 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: petite video "obliger" Ven 11 Mai - 20:35 | |
| Personnelement je ne comprend pas POurquoi les français Ont voter Sarko!! Personne ne ce rend Compte qu'il ce contredit Tout seul!! Que c'est Un menteur et qu'on ne peu pas avoir confiance en lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: petite video "obliger" Ven 11 Mai - 21:35 | |
| - Barback a écrit:
- Personnelement je ne comprend pas POurquoi les français Ont voter Sarko!!
Personne ne ce rend Compte qu'il ce contredit Tout seul!! Que c'est Un menteur et qu'on ne peu pas avoir confiance en lui... Trouve moi un homme polithique qui ne se contredit pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite video "obliger" Ven 11 Mai - 23:01 | |
| - Djudju a écrit:
- Barback a écrit:
- Personnelement je ne comprend pas POurquoi les français Ont voter Sarko!!
Personne ne ce rend Compte qu'il ce contredit Tout seul!! Que c'est Un menteur et qu'on ne peu pas avoir confiance en lui... Trouve moi un homme polithique qui ne se contredit pas! De Gaulle Mais bon, ce n'etait pas vraiment un Homme Politique | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: petite video "obliger" Sam 12 Mai - 0:08 | |
| Un militaire un vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: petite video "obliger" Mer 16 Mai - 14:36 | |
| bon alors ses video !! quelqu'un les a regarder ? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: petite video "obliger" Mer 16 Mai - 16:24 | |
| J'ai tjs pas le tps Xipox... ^^ P-e dans quelques minutes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite video "obliger" Mer 16 Mai - 22:10 | |
| Bon moi a propos de la video je suis d'accord avec le fait que ce soit des morceux bien choisi pour abaissé sarko ce qui empêche d'être très oobjectif. Sinon la comparaison avec le chien a la fin est exellante ^^ Après dire que sarko est bien ou pas bien je sais pas, ni lui ni sego n'avais de projet vraiment réalisable. Pour ma part j'aurais suremment voter bayrou. |
|
| |
| Sujet: Re: petite video "obliger" Dim 24 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: petite video "obliger" Dim 24 Juin - 13:38 | |
| J'ai pas eu le courage de regarder la dernière en entier... ^^ Par contre pas mal l'astuce du 2ème... ^^ je vois mal à quoi ca pourrait eservir étant donné que c'est souvent quand la bouteille est pleine que ca arrive mais bon... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite video "obliger" | |
| |
|
| |
| petite video "obliger" | |
|