| présentation d'un voisin | |
|
+11les pages jaunes tremens Beren Aragorn n00b Records Trowa Barton Alucard Kroustybat Olifax Daron Zaraki Kenpachi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Dim 10 Fév - 23:16 | |
| Ah, pardon, non je savais pas... toute façon... pfiou =( |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Dim 10 Fév - 23:47 | |
| Bienvenu à toi crod, amuse toi bien ici, mais n'abuse pas trop des boissons, tu risquerais d'avoir de bonnes notes en français Etant passé par la, je peux te rassurer : le bac en général est assez simple à passer, même les personnes en échec scolaire de ma classe l'ont eu (ça allait jusqu'à 1 de moyenne en maths quand même). [avale une tonne de chiantos] Un seul petit bémol pour ta présentation vient de ta signature. En effet, la citation "l'histoire n'est qu'un vaste théatre où tout le monde a un rôle" que tu as attribué à un groupe de métal ne vient pas vraiment de la... Je ne saurais pas le dire exactement, mais je pencherais bien pour Shakespeare (en tant que dramturge et passionné d'histoire). Pour la deuxième citation, j'en donnerais pas ma main à couper, mais je ne pense pas que ça vienne d'un esprit aussi bas (il descend même sous la ceinture de lord vader, te dire si il est bas) que celui de Bigart. [vomit sa tonne de chiantos] Bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Dim 10 Fév - 23:55 | |
| Eh bien, pour te répondre Beren, pour Bigard, je n'me souviens plus de quel sketch c'est extrait, mais dans ce sketch il cite une autre personne par cette phrase. Pour ce qui est de Eths, ce n'est qu'un extrait de leur chanson, c'est bien eux que je cite; Shakespeare a écrit: "and all the world is a stage, and all the men and women merely players" j'pense pas qu'on puisse exactement traduire cette phrase par celle de Eths, mais je l'ai aussi et surtout mise car c'est ma chanson préférée ^^ et puis, merci de l'accueil edit-P.S: vive le donjon |
|
| |
tremens Elfe complexé
Nombre de messages : 186 Age : 51 Alliance : sans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Lun 11 Fév - 3:53 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- crod a écrit:
C'est moi, ou bien les membres de cette alliance sont plus jeunes que ce que je pensais ?
J'vous voyais plus ayant la trentaine, au moins...
Non non c'est juste que nos amis les vieux font une sieste, c'est dimanche slt Crod, je fais parti des vieux qui dormaient tranquillou ss le parasol (ok, cé pas la période, mais on s'en fou, c'est pour flooder... ) Bienvenu sur le fofo. comme tu le vois, l'acceuil est très sympatique, mais personne n'ose répondre à ta demande principale. Franchement, je vois pas pourquoi Au fait, ben, si c'est exact, une tite minute de silence pour les BORLOS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Lun 11 Fév - 8:11 | |
| huhu ouais, une minute de silence pour la grande Borlos maman =( merci de l'accueil aussi, tremens |
|
| |
les pages jaunes Elfe timide
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Pas de Calais. Arras Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Lun 11 Fév - 13:45 | |
| Zaraki Kenpachi voici l'explication que tu attend surement le compte de doc c fais hacké il y de cela quelque semaine d'ou la dissolution de l'alliance mére qui c refais en partie sous le tag B2B voila/// | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Lun 11 Fév - 19:23 | |
| Faudrait songé à revoir un peu le fonctionnement des Borlos alors Enfin bon, reste sur notre fofo autant que tu le souhaites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Lun 11 Fév - 20:45 | |
| Bah moi je fonctionne relativement normalement par rapport à d'autres joueurs XD mais merci de l'accueil c'est gentil |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Lun 11 Fév - 23:54 | |
| Un des vieux vient de se réveiller! Bienvenue sur le forum, ca fait toujours tres plaisir de voir de nouvelles têtes... et ca rend encore plus dynamique notre bon vieux forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mar 12 Fév - 0:13 | |
| Merci de l'accueil, encore et encore XD ^^ P.S: j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais vous inquietez pas, je pense à finir mon RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mer 13 Fév - 0:00 | |
| bonsoir tout le monde ! (enfin, depuis le temps que j'suis connecté ce soir XD ) désolé pour le double post, mais c'est pour être sûr d'être lu ^^
Vous avez peut être entendu, le gouvernement veut confisquer et revendre les voitures des automobilistes récidivant dans la conduite en état d'ivresse... vive la démocratie ! |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mer 13 Fév - 0:02 | |
| Mouarf qu'il enleve le permis le comprend (pis je suis pas breton)
Mais piqué la bagnole pour surement la vendre ... sympa ~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mer 13 Fév - 0:04 | |
| ...Ou comment faire perdre environ 10 000 euros au particulier (et encore, ici 10 000 euros est quand même la moyenne...) vraiment tout pour faire du fric, ça devient n'importe quoi ce pays... heureusement que ya Ogame |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mer 13 Fév - 0:05 | |
| Revendre la voiture, c'est complètement débile | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mer 13 Fév - 1:00 | |
| En même temps si enlever le permis ne suffit plus à empêcher les gens de conduire, ça ne me choque pas plus que ça de leur retirer leur voiture.
Conduire en état d'ivresse, c'est avant tout mettre en danger les autres mais également sois-même. Bon leur retirer la voiture je l'admet, mais la vendre .. beaucoup moins ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mer 13 Fév - 7:49 | |
| - Sockar a écrit:
- En même temps si enlever le permis ne suffit plus à empêcher les gens de conduire, ça ne me choque pas plus que ça de leur retirer leur voiture.
Conduire en état d'ivresse, c'est avant tout mettre en danger les autres mais également sois-même. Bon leur retirer la voiture je l'admet, mais la vendre .. beaucoup moins ^^' t'as raison pour le fait d'enlever leur permis, car il y en a qui ne comprennent vraiment rien à rien... mais bon, vendre la voiture c'est des soussous gaspillés pour l'état :s ^^ |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mer 13 Fév - 13:24 | |
| - crod a écrit:
Vous avez peut être entendu, le gouvernement veut confisquer et revendre les voitures des automobilistes récidivant dans la conduite en état d'ivresse... vive la démocratie ! C'est pour boucher les trou ^^ Parce qu'avec tout les récidivistes qu'il y a en France :s C'est à chier comme idée car voilà, tetre qu'ils boivent au volant mais ils ont bosser pour avoir cette voiture, cette dernière n'appartient pas à l'Etat.Autant se la faire voler au moins ca fait des heureux Sinon Crod on voit les no-lifes hein, un poste à 5h du mat ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mer 13 Fév - 20:41 | |
| - Daron a écrit:
- Sinon Crod on voit les no-lifes hein, un poste à 5h du mat ^^
mais nan, j'dors la nuit t'inquiete pas XD c'est juste que j'me lève à 5h30 le matin alors forcément ^^ |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mer 13 Fév - 21:27 | |
| Moi je suis pas d'accord, l'alcool au volant est une des meilleures solutions à la crise du chomage et du logement.
Vive l'alcool, il faut se désaltérer au volant. Il faudrait meme passer une épreuve au permis avec de l'alcool dans le sang et celui qui tient pas ............il achete une Exam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mer 13 Fév - 22:10 | |
| c'est clair, attendez, il faut boire, s'hydrater dans la vie ! |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Jeu 14 Fév - 1:53 | |
| - crod a écrit:
- c'est clair, attendez, il faut boire, s'hydrater dans la vie !
Interdire l'alcool au mineur C'est pour ca que je deviens raideur(Tin excellent ce jeu de mot ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Jeu 14 Fév - 8:18 | |
| Hummmm... pas mal j'dois avouer =P mais toute façon, mineur ou majeur, ça m'intéresse pas alors ^^ |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Jeu 14 Fév - 20:56 | |
| Très bonne idée pour ma part l'idée de revendre les bagnoles des mecs bourrés! On boit ou on conduit, on fait pas les deux à la fois! C'est pas que dangereux pour soi même de boire en conduisant, ca l'est encore plus pour les autres conducteurs que pour ceux qui sont avec vous dans la voiture! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Jeu 14 Fév - 22:04 | |
| - Daron a écrit:
- crod a écrit:
- c'est clair, attendez, il faut boire, s'hydrater dans la vie !
Interdire l'alcool au mineur C'est pour ca que je deviens raideur(Tin excellent ce jeu de mot ^^) Euh en meme tps a 20 ans je crois qu'on est majeur non??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un voisin | |
| |
|
| |
| présentation d'un voisin | |
|