| présentation d'un voisin | |
|
+11les pages jaunes tremens Beren Aragorn n00b Records Trowa Barton Alucard Kroustybat Olifax Daron Zaraki Kenpachi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Jeu 14 Fév - 23:54 | |
| Ca part un peu en live là... Quand on voit ce que vous écrivez, moi je dis NON A L'ALCOOL !!! Et c'est moi qui dit ça ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Ven 15 Fév - 0:45 | |
| Bah moi, malgré mon look (skateur metalleux ) j'bois pas ^^ non non, fermez pas s'il vous plait, sinon j'vais flooder où moi :( ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Ven 15 Fév - 21:53 | |
| héhéhé top 1 000 !
995ème ! à votre santé, amis =) ! |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Ven 15 Fév - 22:01 | |
| bravo, tu avances tranquillement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Ven 15 Fév - 22:47 | |
| Bah, je mine ^^ aussi vite que je peux lol ensuite j'vais passer aux nanites je pense... =D |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Ven 15 Fév - 23:17 | |
| Oui, ca progresse bien.. ca devient dur de le faire avec si peu de joueurs. Car moins de cibles | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Sam 16 Fév - 0:30 | |
| moi jean marie bigard j'aime pas alors au revoir !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Sam 16 Fév - 10:18 | |
| Mais je ne suis pas Jean Marie Bigard, tu sais j'réfléchis par moi-même, quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mar 4 Nov - 17:26 | |
| Bonjour à tous ^^ j'viens un peu aux nouvelles, ça fait longtemps que j'étais pas passé là, et comme j'ai eu un contact avec un joueur de chez vous récemment, ça me fait penser à vous Comment ça va chez vous ? |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mer 5 Nov - 0:42 | |
| Ca depend ... si c'est la frite qui passe je pense que notre ambassadeur/Gardien va nous pondre une pendule et dans ce cas il ne sera pas bon etre dans les parages Sinon tout va pour le mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mer 5 Nov - 0:45 | |
| Bin pourquoi il serait pas content ? j'suis gentil moi |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mer 5 Nov - 19:07 | |
| La frite? C'est qui la frite? mmmmh les frites | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mer 5 Nov - 19:45 | |
| je sais pas non plus mais j'aime aussi les frites avec du ketchup... :bball: | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mer 5 Nov - 20:11 | |
| Et avec un peu de mayo c'est pas mal aussi. (ca me fait penser à Pulp Fiction) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un voisin Mer 5 Nov - 20:17 | |
| huuuum des frites avec du ketchup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un voisin | |
| |
|
| |