| [Accepté] Reprise de compte | |
|
+12Olifax Djidanne Tar Aldarion Nisu Alucard Djudju Daron Kroustybat Zaraki Kenpachi La biquette Aragorn morathi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Jeu 20 Nov - 22:39 | |
| Géré 3 comptes compe IG c'est une chose, etre présent sur 3 vie d'alliance en est une toute autre ^_^
Et je crois que c'est dans ce sens que tk posais ça question =) | |
|
| |
morathi Elfe viril
Nombre de messages : 54 Age : 32 Alliance : ... Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Jeu 20 Nov - 22:56 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Géré 3 comptes compe IG c'est une chose, etre présent sur 3 vie d'alliance en est une toute autre ^_^
Et je crois que c'est dans ce sens que tk posais ça question =) Oui je comprend , on va dire que gérerais que 2 vie d'alliance car sur le 59 je suis avec des amies IRL sur le 44 et bien je suis dans une alliance miniére je m'investit beaucoup mais je suis sure que rajoutais une autre vie d'alliance ne changera pas grand chose sa mais déjà arrivais c'est pour sa | |
|
| |
morathi Elfe viril
| |
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Sam 22 Nov - 15:22 | |
| - morathi a écrit:
- Au faite les Alsacien , Metz on gagné contre Strasbourg 3-2 le choc de l'est à tenu c'est promesse comme d'habitude remporter par Metz
Counasse! De toute façon je m'en fou du foot, puis les meilleurs footballeur sont passer par strasbourg. | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Sam 22 Nov - 15:27 | |
| Par metz aussi Récemment, Ribery pour ne citer que lui Enfin bon ca aurait pu être 5-1 vu les occasion vendangés par les messin et le 2nd but stupide pris par Metz. En plus ambiance de folie au stade =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Sam 22 Nov - 15:29 | |
| Pires venais de Metz aussi. Mais apres j'en vois plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Sam 22 Nov - 15:42 | |
| Dans une moindre mesure Saha qui etait a Manchester. Ainsi qu'Adebayor aujourd'hui a Arsenal.
Après y a eu souvent des joueurs étrangers ces derniers temps. Mais bon faut revenir dans les années 90 et avant pour vraiment voir d'excellent joueurs sortis de metz.
Enfin bon pour Strasbourg hormis l'année de leur seul titre (79 je crois^^) z'ont rien eu. | |
|
| |
morathi Elfe viril
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Sam 22 Nov - 15:50 | |
| Et oui Metz on su trouvais de bon joueurs mais bon n'arrive pas à les garder plus longtemps , aprer faut dire que leurs budget n'est pas énorme . Metz on déniché de meilleurs joueurs que Strasbourg De plus Metz à un des meilleurs centre de formation pour les jeunes Oui Metz aurais pu gagner beaucoup plus encore contre Strasbourg | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Sam 22 Nov - 16:52 | |
| Moi je dis allez L'OM!!!! c'est sont les meilleurs.... | |
|
| |
morathi Elfe viril
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Sam 22 Nov - 21:48 | |
| - Aragorn a écrit:
- Moi je dis allez L'OM!!!! c'est sont les meilleurs....
Ont pas le même budget que Metz ou Strasbourg mais bon c'est vrais qu'ils ont une bonne équipe Sinon Pour la reprise de compte sa avance ?! | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Lun 24 Nov - 12:20 | |
| Moi je suis pour le PSG... c'est vrai en plus....... N'empêche qu'on a rétalé L'OL, l'OM et Bordeaux à la suite | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Lun 24 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
morathi Elfe viril
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Lun 24 Nov - 21:20 | |
| Aller Metz pi basta Sinon au niveau de ma reprise de compte en interne sa avance ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Lun 24 Nov - 21:39 | |
| Sa recule... | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Lun 24 Nov - 22:17 | |
| oui normalement le vote doit commencer donc encore un peu de patience.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Lun 24 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Lun 24 Nov - 22:23 | |
| Ouai le PSG n'est pas mauvais en ce moment, c'est cool | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Mer 26 Nov - 15:49 | |
| t'es refusé morathi! allé casse toi vieux noob | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Mer 26 Nov - 21:49 | |
| pas faut les footeus !!!!! | |
|
| |
morathi Elfe viril
| |
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Mer 26 Nov - 22:32 | |
| T'es vraiment un bon gars toi | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Mer 26 Nov - 22:33 | |
| ce soir c'est allé bordeaux! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Ven 28 Nov - 16:04 | |
| Staaaaandaaaard de Lièèèèèège ! Belgique powaaa! (comment elle part en couille cette candidature :p ) | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Ven 28 Nov - 17:17 | |
| arrête de fumée le liège djudju , il sont fou ses foot eus , moi je vous métrais des barre de sécurité comme dans les grand 8 pour vous calmé oui , où les match a huit clôt comme ca sa coûtera moins chère a la ville qui reçoit pour vous contenir a bon je hais se sport , j'avais pas remarqué | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Sam 29 Nov - 13:40 | |
| allez le foot c'est qd meme mieux que le rugby car au rugby il faut marquer devant en faisant des passe en arrière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte | |
| |
|
| |
| [Accepté] Reprise de compte | |
|