| [Accepté] Reprise de compte | |
|
+12Olifax Djidanne Tar Aldarion Nisu Alucard Djudju Daron Kroustybat Zaraki Kenpachi La biquette Aragorn morathi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Sam 29 Nov - 14:17 | |
| Nooooon va t' en Aragorn tu es laid Le rugby c' est bien, eux au moins quand ils se font mal, ils se font vraiment mal, c' est pas du cinema pour avoir un coup franc | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Sam 29 Nov - 14:49 | |
| Bon vous arrêtez vos conneries avec votre sport de tapette (je parle du foot). C'est une candidature quand même.
A chaque fois qu'on parle de foot, ca part en couilles, ca prouve bien que le foot c'est à chier.
PS : Vive le rugby, ou les personnes se touchent les parties génitales en mélée( je déconne, j'adore le rugby contrairement au foot) | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Sam 29 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Lun 1 Déc - 15:01 | |
| Bonjours,
Inutile de te faire attendre plus longtemps.
Je t'annonce que tu es officiellement accpeter parmis nous.
Bienvenue =)
*sous réserve d'un vote positif pour les attaques groupés, sous peine d'exclusion a grand coup de ronces | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Lun 1 Déc - 20:45 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Lun 1 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Lun 1 Déc - 21:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Lun 1 Déc - 21:58 | |
| bienvenu........ | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Lun 1 Déc - 22:35 | |
| Bienvenue chez les fous | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Lun 1 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Lun 1 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Lun 1 Déc - 23:36 | |
| Entre dans la maison, et ferme la porte il fait froid. Oublie pas de mettre tes patins parce que mémé Zaraki en à marre de cirer son parquet. | |
|
| |
morathi Elfe viril
Nombre de messages : 54 Age : 32 Alliance : ... Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte Mar 2 Déc - 1:38 | |
| Merci à tous de l'accueil sa fait plaisir , et bien je m'en vais de ce pas pouvoir commencer mes séries de raid intensif | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte | |
| |
|
| |
| [Accepté] Reprise de compte | |
|