| Une petite avant ta prochaine mission | |
|
+37budweiser Pein Paillasse Records HoLLoW MaN Trays Irad Clarck les pages jaunes Minotoro Mage du chaos noir monstra TigrOM n00b Records Tdk freewolf arkel Olifax killinjoe Alucard Barback Sigismund Tarsiz Daron Djidanne Nyarlathotep Valombre Tanis Beren Tar Aldarion Breizh de Nice bobbysv Djudju Aragorn TonTon Mephiston Zaraki Kenpachi Sockar Kroustybat 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 23 Mar - 20:15 | |
| Bouh... bien gorre celle de Djudju... J'aime bien celle des blondes aussi J'en ai une autre : Ce sont deux parents qui viennent de perdre leur fils. Ils vont au commissariat pour déclarer la disparition. On imprime des photos et les recherches débutent. Les parents trop inquiets décident de chercher eux aussi leur fils une photo à la main. Ils parcourent les rues demandant toujours la même chose : Vous n'avez pas vu un p'tit garçon de cette taille, les cheveux blonds et les yeux bleux ? Rien, toujours rien, personne ne semble l'avoir vu, mais ils ne désespèrent pas, tandis qu'ils avancent en titubant légèrement, anxieux, ils aperçoivent un clochard en train de remuer le contenu d'une casserole posé sur un réchaud. Ils ne s'intéressent pas à cela et questionnent le sdf : Auriez vous vu un p'tit garçon de cette taille, les cheveux blonds et les yeux bleux ? Le clochard renifle un coup et réflechit, il fouille ensuite dans ses poches et tend une main aux parents en demandant : Des yeux bleux comment ? Comme ça ? |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 23 Mar - 20:18 | |
| Oh merde gorre ta blague Eldwin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 23 Mar - 20:25 | |
| Oui, plutôt... Mais j'la trouva simpa XD |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 23 Mar - 22:00 | |
| Beark | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 23 Mar - 23:00 | |
| a mon tout maintenant sur les blagues: Deux soeur (une brune et une blonde) : La brune : t'aurais pas vu grand-mère par hasard ? La blonde : bah... non, mais t'as pas oublié d'aller voir dans le paquet de café !
Je la trouvé mignonne celle-là.... | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 2 Avr - 20:57 | |
| Ya pas eu le blague du vendredi ce week end -TANT MIEUX
Méheuu et ben yen auras pas non plus ce week end -OUAIS
Donc ce sera pour ce soir Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie : "- J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes ! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte !" Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt : "- Restez en dehors de ça, vous ! Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux ! "
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 2 Avr - 21:10 | |
| Mais lol elle est excellente ^^ | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 2 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 2 Avr - 22:01 | |
| Pas mal celle la Krousty! J'avoue j'ai bien rit... ^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 2 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mar 3 Avr - 0:25 | |
| haha la blague monstrueuse!!! ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Sam 7 Avr - 12:36 | |
| mdr krousty trop fort celle la!! |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 13 Avr - 22:45 | |
| Pour tous les djeun's qui on un peu de mal. Sleon une edtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'impmrotncae. La suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèeire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot.La peruve...
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgopqiues. Mrcei. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 13 Avr - 23:45 | |
| Pas mal et c'est plutôt vrai ^^ | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Sam 14 Avr - 1:31 | |
| Alors là je suis épaté | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Sam 14 Avr - 12:43 | |
| C'est fun... ^^ j'avais jamais remarqué ca! ^^ | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Sam 14 Avr - 16:00 | |
| J'avais vu sa sur un Blog un jour J'avou que c'est impressionnant... Mais, mais Comment sa ce fait?De quoi sommes nous fait? Seulement de cher et d'os :d | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 20 Avr - 20:12 | |
| Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.
- " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " demande le barman.
- " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars, tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ....eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors , je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi.
- " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? "
- " Ben tu sais pas ..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons. "
- " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " s'exclame le barman. " T' en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? "
- " Ah ça,........... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête." Bon moi j'y vais, c'est l'heure de l'apéro. Bonne 24H moto pour ceux qui y sont. | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 20 Avr - 20:44 | |
| Lool Pas mal... Mais un peut Crade dans le fond... | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Sam 21 Avr - 11:55 | |
| huhu C'est dégueulasse Krousty...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Sam 21 Avr - 14:11 | |
| Encore une blague nécrophilienne^^ Mdr quand meme krousty un peu gorre maais pas mal |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 11 Mai - 23:41 | |
| Ca fait longtemps Il y a longtemps vivait un officier de l'armee royale nomme Capitaine Bravado. C'etait un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face a ses ennemis. Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son equipage etait tres nerveux. Le capitaine Bravado cria : - Allez me chercher ma chemise rouge ! Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitot l'enfila. Il mena alors son equipage a la bataille et tua tous les pirates. Ce soir-la , tous les hommes etaient assis dehors et fetaient leur victoire. L'un d'eux demanda au capitaine : - Capitaine, pourquoi avez-vous demande votre chemise rouge avant la bataille ? Le capitaine repondit : - Si j'avais ete blesse pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continue de se battre sans peur. Tous les hommes le regarderent avec admiration : - Quel homme courageux ! Comme le soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais dix bateaux pirates qui approchaient. L'equipage regardait dans un silence horrifie et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les dix bateaux, devisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement : - Allez me chercher mon pantalon marron. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Sam 12 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
Barback Elfe timide
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Sam 12 Mai - 1:27 | |
| HéHé Pas mal :p Une annecdote de Poisson Panné? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission | |
| |
|
| |
| Une petite avant ta prochaine mission | |
|